hotel pestana

Hotel pestana casablanca
L’hôtel se situe à 30 minutes de l’aéroport international Mohamed V, et se trouve tout à côté de la mosquée Hassan II et du centre commercial moderne Morocco Mall.La température agréable tout au long de l’année, la proximité de la mer, l'opposition permanente entre sa tradition et sa modernité, font de la ville une destination incontournable.Au cœur de Casablanca, en plein Boulevard de La Corniche, face à la mer, l’hôtel Pestana Casblanca vous propose 73 suites spacieuses et bien équipées, toutes avec chambre à coucher privée et séparée du salon, kitchenette et un grand balcon avec une vue imprenable, qui vous offrira toutes les conditions pour un séjour agréable et tranquille.
Nos suites standard sont composés d'environ 60 m2 répartis en chambre indépendante avec lit pour deux ou séparés lits, un salon avec canapé-lit et une kitchenette équipée, avec réfrigérateur et lave-vaisselle, et salle de bains avec baignoire et sèche-serviettes. la télévision par satellite dans les deux chambres et une connexion Internet sont à votre disposition. Pour des moments de détente, peut faire usage d'une grande terrasse. 
Le groupe Pestana, dont l’origine remonte à 1972, du temps de la fondation M & J Pestana - Sociedade de Turismo da Madeira, développe son activité principalement dans le secteur du tourisme, mais a également des intérêt dans l’industrie et dans les services.
D’entreprise éminemment locale ou régionale, le groupe Pestana est clairement, de nos jours, le plus grand groupe portugais du secteur du tourisme et sa chaine d’hôtels, PH&R - Pestana Hotéis & Resorts, la plus grande chaine d’origine portugaise avec ses actuelles 88 unités et près de 10000 chambres.
Le groupe Pestana continue le processus transversal de son internationalisation et sa présence est déjà consolidée dans 10 pays (Portugal, Angleterre, Allemagne, Brésil, Argentine, Venezuela, Mozambique, Afrique du sud, Cap-Vert et Sao Tomé-et-Principe).
En 2010, marquant le début de son entrée en Europe, le groupe a ouvert sa première unité à Londres, le Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa et en mai 2011, le Pestana Berlim Tiergarten, dans la capitale allemande.
Notre chaîne "Pestana Hotels & Resorts" exploite actuellement 88 unités hôtelières, réparties sur 14 pays: Portugal, Angleterre, Allemagne, Espagne, Brésil, Cuba, Argentine, Venezuela, Maroc, Mozambique, Afrique du Sud, Cap-Vert, Sao Tomé-et- Principe et les États-Unis d'Amérique.
À partir de 2003, le groupe Pestana a assumé la gestion du réseau Pousadas de Portugal. Actuellement, 37 Pousadas se trouvent en fonctionnement sur le territoire portugais et une au Brésil, le Convento do Carmo by Pestana, un «Small Leading Hotel of the World».
L’univers de ces entités emploie plus de 7 000 collaborateurs.

La stratégie du groupe Pestana repose sur trois axes:
1 - L’intégration horizontale – une fois une base solide assurée sur son marché d’origine, la région autonome de Madère, le groupe Pestana est parti vers une croissance fondée sur son « core business » (l’hôtellerie). Cette croissance s’est faite dans une première phase sur le territoire portugais, en Algarve, à Cascais, Porto et Sintra, puis, plus tard, par l'internationalisation. Celle-ci a commencé par les pays qui ont une certaine affinité avec la culture portugaise, comme le Mozambique, le Brésil et le Cap-Vert. Plus tard encore, le processus a continué, en 2010 avec l’ouverture du Pestana Chelsea Bridge à Londres, le groupe Pestana a fait ses premiers pas en Europe, hors Portugal. En 2011, le Pestana Berlin a ouvert ses portes. En 2012-2013, de nouvelles ouvertures sont prévues aux États-Unis, en Uruguay, en Argentine, au Portugal (Cidadela, Tróia, Serra da Estrela), au Maroc et à Luanda.
2 - Intégration verticale – croissance dans d’autres sous-secteurs d’activité touristique, tels que le jeu, le golf, l’immobilier de loisir, le transport aérien, au travers de vols charter, l’exploitation touristique à l’étranger (avec un spécial relief au Royaume-Uni), au Portugal.
La logique de croissance dans ce secteur a été d’une part de miser fortement en amont, en créant des canaux de commercialisation et de distribution que le groupe domine, ou dans lequel il pouvait avoir une influence significative de façon à réduire les niveaux de dépendance face aux grands conglomérats du marché touristique, et, d’autre part, de miser en aval sur les domaines d’animation touristique de façon à augmenter l’attrait des produits hôteliers (« core business » du groupe) pouvant ainsi présenter au marché des produits complets.
3 - Les affaires dans l’industrie du tourisme et des loisirs sont diversifiées et adaptées à chacun des domaines dans lesquels on est présent, en adaptant les affaires aux caractéristiques spécifiques de chaque région, à savoir, ne jamais suivre des modèles standards.
L’Algarve mise surtout sur les complexes hôteliers, sur le golf et sur l’immobilier de loisir. Madère, en plus des complexes hôteliers, a développé surtout la commercialisation de véritables droits de logement périodique et l’exploitation de la concession d’une zone de jeu. À Lisbonne et à Porto, on mise surtout sur l’hôtellerie dans des bâtiments d’une importante valeur historique, culturelle ou architectonique. Au Brésil, la présence se fait dans des complexes hôteliers au nord-est et sur l’hôtellerie pour le marché « corporate » dans les principaux centres urbains. Quant au Mozambique, en Afrique du sud et à Sao Tomé-et-Principe, le pari se fait surtout sur une hôtellerie de nature africaine que l’on peut recréer au travers du concept de « lodge ». Enfin, dans les capitales européennes, l’un des nouveaux axes stratégiques du groupe, nous prétendons être le meilleur hôtel 4 étoiles dans chacune de ces villes.


Commentaires